Ideal coaching
22 Juillet 2018 à 17h37 - 93

Des coach en maquillage pour vous aider à vous préparer

La plupart des femmes ne peut pas se passer de la rituelle make up afin de mettre en valeur sa beauté féminine. A chaque produit correspond un type de maquillage dont le bon choix du produit et le savoir-faire garantissent un excellent résultat. Parmi les produits indispensables pour se maquiller, le mascara est incontournable. Quelque soit l’effet voulu, sachez l’appliquer comme il le faut en utilisant le bon produit bien adapté. Equipez-vous des mascaras de bonne qualité en ayant recours à Bys Maquillage, ce dernier vous étale les meilleurs qui sont accessibles à mini prix.

Quelques astuces pour vous maquiller comme un pro.

Grâce au mascara, vous pouvez vous dessiner un œil de biche, allonger ou recourber vos cils, optimiser le volume des cils, etc. Choisissez le bon mascara ainsi qu’une bonne brosse pour obtenir l’effet voulu. Pour avoir un œil de biche, appliquez votre mascara de l’intérieur vers l’extérieur. Pour optimiser le volume de vos cils, partez de la racine puis remonter vers la pointe avec un mouvement en zig zag en utilisant une brosse épaisse. Pour recourber les cils, passer le recourbe-cils et appliquer le mascara de la racine jusqu’à la pointe en tournant la brosse sur elle-même. Pour allonger les cils, utiliser une brosse plutôt longue en brossant bien les cils pour pouvoir les séparer. Vous devez appliquer votre mascara après le maquillage des yeux et du teint.

Bys Maquillage dispose d’une large gamme de mascara bien adaptée à toutes les envies.

Vous avez les cils courts, les cils clairs, les cils fins ou autres ? Quelque soit le type de vos cils, Bys Maquillage vous étale un large choix de mascara qui convient à toutes comme le Mascara Carbon Black, le Mascara Recourbant Hypnotic Lash, le Mascara Volume & Longueur,... avec brosse haute définition. Au meilleur prix, offrez-vous ces mascaras de haute qualité qui ne vont certainement pas vous décevoir.

Philosophez relativement à notre article !