Ideal coaching
11 Juin 2019 à 15h16 - 31

Le massage érotique et ses bienfaits

Pour être bien dans son corps et se avoir une sensation de bien-être, on a tendance à chercher des solutions passives. Or, il existe des méthodes à effets instantanés qui assurent des bienfaits sur notre santé. Un rituel sensuel qu’on peut pratiquer en couple, chez soi ou dans les salons de massage: le massage erotique.

Le massage érotique est avant tout un moment de passion et de complicité. Pour certains, il s’agit d’une expérience sensuelle intense. En tout cas, elle n’a pas de finalité sexuelle, sauf pour les couples bien sûr.

Une préparation est nécessaire avant de pratique le massage érotique. Tant un niveau du cadrer de massage qu’aux protagonistes. L’idéal est que la masseuse se mette à nu afin de s’adapter au jeu. Cela va de soi pour l’intéressé.

En plus de la musique sensuelle et des bougies parfumées, l’utilisation d’huiles essentielles et capitale pour aboutir à des caresses et des affleurements doux et sensuels.

Ses bienfaits sur la santé

Anxiété, inhibitions, tensions et nœuds émotionnels, tout ça disparaît après une séance de massage érotique. Cela s’explique par la sécrétion d’endorphines grâce au toucher et au contact. Au final, une sensation de bien-être t de détente prend place.

Le massage érotique est aussi une thérapie efficace pour traiter les troubles sexuels. L’éjaculation précoce fait partie de l’un des troubles qui peuvent être traités par ce rituel sensuel.

Un autre aspect bénéfique du massage érotique réside sur le fait qu’il favorise la circulation sanguine. Sans oublier la lymphatique qui aide à lutter contre les infections. Les toxines se trouvant dans le corps seront aussi évacués grâce au massage érotique.

Enfin, si vous le faites en couple, cela vous aidera à mieux comprendre votre partenaire et satisfaire ses désirs les plus sensuels.

Le massage offre une sensation de bien-être et a des effets positifs sur notre santé. Mais c’est encore mieux avec une professionnelle de l’érotisme dans un cadre intime.

Philosophez relativement à notre article !

Blog

  1. 22 Avril 2019Un coach pour vous aider à trouver un bureau54
  2. 6 Nov. 2018Comment s'offrir un coach à domicile pour rester en forme après 70 ans ?263
  3. 29 Oct. 2018Comment réaliser un massage amaigrissant219
  4. 18 Oct. 2018Le massage pour soulager la douleur des règles267
  5. 30 Sept. 2018Quelle raison sociale choisir pour votre société ?308