Ideal coaching
3 Juillet 2019 à 23h07 - 58

Comment éviter les coups de soleil facilement

Préparez votre peau pour l'été afin de bien profiter du soleil. Dans ce temps chaud, les plages sont inévitables, et c’est la peau qui en subisse les conséquences. Protégeons notre peau, même durant la journée.

Les conseils interdits

Prenez en compte de bien organiser votre programme et d’éviter de sortir au moment où le soleil est en pleine chaleur, c’est-à-dire après 11 heures et avant 15 heures. C’est en fait l’heure parfaite pour déjeuner tranquillement et prendre une sieste juste après. Si vraiment, vous êtes obligé de sortir, mettez un chapeau qui couvrira votre visage, et des lunettes de soleil pour vos yeux.

Le bon timing pour la plage

Un après-midi sur la plage se fera à partir de 15 heures jusqu’à 17 heures. Le moment propice pour prendre du cocktail en commandant le déjeuner du soir sur la terrasse de votre hôtel. C’est durant ce temps que vous allez accentuez l’application de la crème solaire. On sait que le matin avant de sortir de la maison, vous l’avez déjà fait, mais c’est juste la crème du jour, maintenant cette crème s’affichera sur un indice de SPF50. La règle d’application de cette crème solaire bio est simple : vous mettez une bonne dose de couche de crème solaire sur tout votre corps 15 minutes avant de rencontrer le soleil, et vous recommencez ce geste toutes les deux heures. Pour les enfants, ce sera pareil, et n’oubliez pas d’insister sur les pieds et les mains parce qu’ils aiment bouger ces enfants-là. Pour bébé, également, c’est pareil, mais il se mettra à l’ombre tout le temps.

Sachez bien ceci

Vous devrez non seulement appliquer une crème quand le jour sera dégagé, mais vous devrez également vous protéger par temps nuageux, car les rayons ultraviolets se faufileront à travers les nuages. Idéalement, le bronzage devrait apparaître progressivement et sans nuire à la santé de votre peau. Alors, optez pour des journées courtes, puis protégez-vous avec des parapluies.

Un autre point important est de prendre soin de vos cheveux durant cette chaleur et les conseils des experts sont toujours utiles.

Philosophez relativement à notre article !

Blog

  1. 11 Juin 2019Le massage érotique et ses bienfaits168
  2. 22 Avril 2019Un coach pour vous aider à trouver un bureau131
  3. 6 Nov. 2018Comment s'offrir un coach à domicile pour rester en forme après 70 ans ?337
  4. 29 Oct. 2018Comment réaliser un massage amaigrissant287
  5. 18 Oct. 2018Le massage pour soulager la douleur des règles343
  6. 30 Sept. 2018Quelle raison sociale choisir pour votre société ?401